- Code d’éthique facultaire
- Description – Maîtrise des compétences à l’externat
- Normes de succès du programme
- Objectifs généraux du programme
- Objectifs des cours
- Politique de lutte à la discrimination
- Politique de promotion de l’équité, de la diversité et de l’inclusion
- Politique sur la mobilité des étudiants pendant les stages
- Politiques à l’externat
- Politique sur la prévention des blessures, des risques d’exposition infectieuse et environnementale
- Politique sur la rétroaction formative des stages obligatoires de l’externat
- Politique sur la rétroaction formative des apprentissages des années précliniques
- Politique encadrant l’implication des fournisseurs de soins dans l’évaluation du rendement des étudiants
- Règlement des études de premier cycle
- Rôle et responsabilités de l’apprenant et du superviseur
- Système de notation Succès ou échec
- Rapport général sur l’intégration des minorités
Télémédecine/Supervision clinique
- Grille d’observation de la télémédecine par les apprenants
- Idées pour offrir l’enseignement clinique durant la COVID-19
- Idées pour l’enseignement des rôles CanMEDS durant la COVID-19
- Trucs pour integrer les externes à la pratique en temps de COVID-19
- 10 Conseils pour offrir l’enseignement virtuel durant la pandémie
Présentation ARC 2.0
Une formation en ligne à l’ARC est disponible sur le site du CPASS.
Formation APC
Le CPASS offre une formation en ligne intitulée : L’approche par compétences: Déléguer, observer et offrir une rétroaction de qualité