Une belle reconnaissance pour nos étoiles!

23 janvier 2018

Malgré la tempête hivernale du 23 janvier, plus d’une centaine de personnes étaient présentes afin de reconnaitre l’excellence des étudiants athlètes lors du déjeuner des étoiles académiques. Les étudiants méritants ont réussi à pratiquer leur sport d’excellence tout en excellant au plan académique. Nous sommes très fiers de nos étudiants en médecine qui se sont vus attribuer cette reconnaissance prestigieuse  soit : Cloé Barrette (Hockey), Caroline Beauregard (Badminton) , Alex Cromer-Émond (Football), Mélissa Gougeon (Soccer), Anne-Marie Gravel (Natation),  Patrick Hanna (Athlétisme), Klara Meierer (Athlétisme), Camille Normandin (Cross-Country), Angéline Nguyen (Natation), Adrienne Poitras (Ski alpin) et Julien Vaillancourt (Rugby).

Félicitations à tous!